Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
17 juin 2015

Paradise of Magnolia Challenge

Un nouveau challenge dont le thème est "Summer".

Pour illustrer ce thème, j'ai choisi des couleurs éclatantes. Ici ces derniers temps il a fait gris , je ne vous cache pas que j'avais besoin de soleil et de  couleurs pour illuminer mon quotidien car beaucoup de soucis et d'idées noires.....

J'adore ce petit tampon où Tilda est adorable.

Voici ma carte:

DSCF0981

 

Matériel:

  • Papiers: Bristol papier imprimé.
  • Matrices de coupe: GoKreate, LaLaLand, Xcut, Magnolia, CLD.
  • Perforatrice: papillons Martha Stewart.
  • Fleurs WOC, napperon et perles Joanna Sheen.
  • Tampon Magnolia, feutres Copic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable <br /> <br /> Tes soucis ne déteignent pas sur tes créations et tant mieux <br /> <br /> Je suis ta plus grande fan <br /> <br /> Gros bisous ma Corinne <br /> <br /> J attends de tes News !!!
Répondre
S
(adresse mail, j'entends ^^)
Répondre
S
Ouh qu'elle est belle (ok, je me répète à chacune de tes publications!) mais vraiment, c'est une superbe création !! <br /> <br /> Bravo ma Corinne!<br /> <br /> Si tu as envie de me parler, tu connais mon adresse ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe carte! Bises
Répondre
C
Carte adorable ! Avec un magnifique choix de couleurs lumineuses ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité