Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
22 juin 2015

DT Magnolia Forever

Un nouveau challenge Magnolia Forever " Enchantments (Fairies, Sprites and Fantasy)

Pour illustrer ce thème utiliser des fées , lutins.

J'ai choisi une superbe image champignons Magnolia et une petite Tilda fée Magnolia.

Je n'ai pu résister à l'envie de prendre ma "Circle Punch Martha Stewart " que j'adore.

Voici ma carte toute ronde:

DSCF0982

Matériel:

  • Papier: cardstock, Bristol, kraft.
  • Matrices de coupe: magnolia.
  • Perforarice: papillon et feuillage Martha Stewart.
  • Perles de Joanna Sheen, fleurs de chez WOC.

Pour participer et voir les merveilles de la DT c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi !
Répondre
C
Superbe réa originale par sa forme ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
V
Très jolie carte avec des teintes légèrement automnales. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
tres belle realisation ,bravo, bisous
Répondre
R
vraiment trop mignonne la découpe est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité