Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
4 juillet 2015

Colorisation Distress

 

Aujourd'hui je vous présente une petite carte dont la petite Tilda est colorisée aux marqueurs Distress.

Je suis novice et je m'essaie à cette technique. C'est très différent des Copics ou Promarker et le rendu aussi...

Je me suis inspirée des tutos de Irène Mendes sur Youtube.Si vous avez l'occasion allez parcourir son blog, j'adore son style.

Voici ma réalisation:

DSCF0985

DSCF0989

Sur la seconde photo, j'ai ajouté des perles au centre de mes petites fleurs roulées. Oups j'avais oublié.

 

Matériel:

  • Papiers Bristol, cardstock  et  imprimé.
  • Matrices de coupe: Spellbinders, Xcut, Magnolia et Go Kreate.
  • Perforatrices papillon Martha Stewart.
  • Fleurs de chez WOC, perles  et napperon Joanna Sheen.
  • Tampon Magnolia et colorisation Marqueurs Distress.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime ta carte bravo bises
Répondre
R
trop mignonne <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
une carte superbement colorisée et une carte toute en douceur, bravo
Répondre
W
c'est très joli, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité