Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
10 septembre 2015

DT Magnolia Forever: nouveau challenge

Un nouveau challenge chez Magnolia Forever "Return to school or teacher".

C'est un thème de rigueur puisque nos chers petits et grands sont retournés à l'école.

J'aime beaucoup ce sujet et c'est avec joie que je me suis prêtée à l'exercice . C'est avec un immense plaisir  que je l'ai offert à une adorable petite jeune fille Célia , plaisir que je souhaite renouveler ......

Voici donc ma réalisation: un petite ensemble de bureau.

DSCF1080

DSCF1081

DSCF1082

DSCF1083

 

DSCF1084

DSCF1086

DSCF1085

DSCF1088

 

Pour participer et voir les réalisations de la DT c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli toutes ces réas, j'adorej'adore ! bisous
Répondre
C
BRAVO c'est super beau - classe bisettes
Répondre
S
ADORABLEEEE ! <br /> <br /> Félicitations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j adore cet ensemble est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel magnifique travail ! C'est original et adorable ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité