Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
23 octobre 2015

Dt Forever Magnolia: challenge " Purple"

Me voici avec une petite carte réalisée pour le challenge Forever Magnolia.

Le thème est " Purple", couleur qui m'inspire....

Oups!!!!! J'ai utilisé le même tampon que mon dernier tag, à croire que j'aime beaucoup cette Tilda.

J'ai réalisé quelques petites mises en couleurs , je vous montrerai dans un autre article mes petits essais....pas très rapide la fille mais il faut faire avec.....

Pour l'heure voici ma cartounette:

DSCF1110

 

Matériel:

  • Papiers: cardstock AmericanCraft, Galiera Papieru.
  • Matrices de coupe: Marianne Design, Go Kreate, Spellbinders, La la Land, magnolia.
  • Dentelle et fleurs de WOC;
  • feuilles en porcelaine froide modèle Martha Stewart. 

Pour participer c'est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est adorable ! Bravo !
Répondre
C
elle est trop mignonne ta carte !! bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!!
Répondre
S
Il faut bien dire que cette Tilda est absolument adorable !! alors forcément, on comprends que tu la colorise souvent ! <br /> <br /> Bravo pour ta superbe création !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
elle est superbe, bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité