Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
29 décembre 2015

Le même tampon mais des cartes différentes

J'aime beaucoup cette idée.

J'ai utilisé un tampon Magnolia et puis l'ai colorisé dans des tons différents. Des couleurs différentes et à l'arrivée des cartes différentes.

J'ai quelques jours de vacances , alors après les préparatifs de Noël un peu de repos et puis  des cartes. J'en prépare d'autres et je vais me remettre à colorier car j'adore ça.......

Voici ma petite production:

DSCF1159

DSCF1161

DSCF1163

DSCF1165

DSCF1167

D'autres sont en préparation ,cela me prend un peu de temps: colorier puis concevoir la carte, choisir les embellissements. Mais c'est une super activité car cela me change les idées......

Voici la photo de mon sapin Noël , tout le monde a été bien gâté....Puis ma table dans les tons du sapin.

DSCF1155

DSCF1158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes cartes sont splendides, je les aimes dans tous les tons. Merci encore pour la petite skieuse que tu m'as envoyée, je garde précieusement ces cartes car je sais quel travail elles représentent. Plein de gros bisous
Répondre
S
Bravo pour tes sublimes cartes et merci pour la 1ère que j'ai bien reçue hier !! =D <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : je ne sais plus si je te l'ai déjà dit sur FB ou pas : mais super sapin et superbe table !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
V
Très jolies toutes ces cartes!...amuse-toi bien avec tes colorisations !<br /> <br /> Bisous,Valou...
Répondre
M
elles sont toutes superbe, bravo, bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité