Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
28 février 2016

Un petit ensemble Magnolia

Il y a quelques temps j'ai réalisé un petit ensemble pour une jeune fille.

Aux dires de sa maman, cela lui a beaucoup plu.

Quelle joie, de lui faire plaisir et d'apporter une petit rayon de soleil.

Pour l'occasion j'ai utilisé quelques nouveaux tampons.

Voici ma réalisation:

DSCF1180

 

DSCF1182

 

DSCF1183

DSCF1184

DSCF1185

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'ensemble est vraiment adorable!
Répondre
V
Coucou, c'est encore moi, aurais tu un pas à pas ou un lien pour faire le calendrier? <br /> <br /> Je le trouve trop beau.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
toujours au top ! de magnifiques réalisations comme d'habitude. Bises
Répondre
M
Coucou loulette,<br /> <br /> Magnifique cet ensemble et si bien coordonnés.<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
V
Coucou, <br /> <br /> ton ensemble est vraiment magnifique, bravo à toi, bises
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité