Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
23 octobre 2016

De retour

Et oui je suis bien désolée de ne pas avoir posté depuis un moment.

C'est la forme qui me fait défaut, j'attendais avec impatience le pont de la Toussaint et 5 jours de repos à la clé mais hélas ce ne sera pas le cas et pas de repos de prévu.....

Je scrappe, colorie quand ça va.

Je vous présente donc des petites cartes réalisées il y a un petit moment , deux tags et quelques colorisations.

Voici donc mes réalisations.

fullsizeoutput_8bb

fullsizeoutput_938

`

fullsizeoutput_8ba

fullsizeoutput_937

fullsizeoutput_935

fullsizeoutput_936

DSCF1537

DSCF1538

Pour ces colorisations, j'ai utilisé mes Faber Castel Polychromos et encres Distress.

J'espère pouvoir vous dire à bientôt.

Un grand Merci pour votre fidelité et vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
S
En tout cas quand ça va, tu nous fais des merveilles ! <br /> <br /> Gros bisous et bon courage ! Prends bien soin de toi ma Corinne !!
Répondre
M
Toujours de la douceur, il faut avoir gardé son âme d'enfant pour faire de si jolies colorisations. Tu en as de la chance.<br /> <br /> Il faut aussi garder courage, ta passion doit beaucoup t'aider en te faisant oublier, le temps de ta création, tous ces ennuis. Courage.
Répondre
V
En tout cas c'est toujours un plaisir pour nos yeux de voir tes réas. J'espère que tes ennuis vont vite disparaitre et j'espère que tu pourras te reposer plus tard hors pont de la Toussaint. Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Coucou ma Loulette <br /> <br /> Un grand bravo pour toutes tes réalisations , elles sont toutes superbes et j adore tes colo sur Kraft ...<br /> <br /> Je suis désolée que tu n'ailles pas bien , j'espère que ça va vite aller mieux .<br /> <br /> Celia t'a fait une carte ce week end , j'espère qu'elle te remontera le moral , moi je t'envoie pleins d'ondes positives en plus ... Prends soin de toi surtout .<br /> <br /> Tres tres gros bisous de toutes les deux
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité