Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
26 décembre 2016

Loulette le Retour.

Cela fait un peu titre de film à sensations.

En y regardant de plus près , je me rends compte que je n'ai rien posté depuis fin octobre.

J'ai été bien occupée au travail, et ces derniers temps les préparatifs de Noël.

J'ai de jolis tampons Magnolia , j'ai fait quelques colorisations et pour l'instant seulement deux cartes....

Je suis en vacances et j'espère en faire quelques une mais cet parès-midi ce sera cinéméa......

Voici d'abord mes deux cartes qui j'espère seront les première d'une belle série....

fullsizeoutput_943

 

fullsizeoutput_944

 

 

Mes colorisations ont été réalisées aux Faber Castell Polychromos.J'adore, un peu long mais joli rendu.

Ensuite mes étiquettes cadeaux. Je suis fan de ces sets tampons et dies Lawn Fawn et Mft( my favorite thing). J'ai réalisé mes colorisations aux Promarkers et feutres Copics. Je mes suis inspirée de modèles trouvés sur Pinterest.

fullsizeoutput_94a

fullsizeoutput_949

fullsizeoutput_948

fullsizeoutput_94e

 

Ces étiquettes ont agrémenté les cadeaux disposés au pied du sapin. 

Merci pour vos aimables commentaires que je prends plaisir à lire.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahou !! ça ce sont de sacré belles étiquettes à garder précieusement !! bravo je suis archi fan (comme toujours!!) <br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !! gros bisous
Répondre
V
Superbe comme toujours ! Moi aussi ça fait un moment que j'ai rien publié surtout par manque de temps comme beaucoup d'entre nous mais il y a des choix à faire c'est scrap ou publication ! Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
I
Super contente d'avoir un message de toi !! Tes étiquettes sont sensass. J'aime beaucoup tous ces petits animaux !! Tes cartes sont toujours aussi ravissantes. J'adore particulièrement la seconde. Mais les deux sont chouettes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
elles sont trop classe bravo à toi et cool les étiquettes bisous
Répondre
M
ps : aïe aïe ! je n'ai pas mis un "s" à oeuvre.
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité