Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
22 avril 2019

Des petits lapins pour Pâques

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.

Pour l'occasion, j'ai réalisé des petites cartes avec des lapins de la marque MFT.

En mars , la marque a sorti un petit kit pour réaliser des cartes intéractives sur le thème balançoire.

Voici donc mes petites créations:

fullsizeoutput_bc5

fullsizeoutput_bc6

fullsizeoutput_bc3

 

 

Sur les deux premiers modèles, la balançoire bouge réellement.

Un grand merci d'avance pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes cartes sont toutes mimis !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
trop mignons ces petits lapins ! et trop top la colorisation.
Répondre
R
Désolée d avoir attendu pour répondre je suis en plein déménagement, pas la joie vraiment......en plus bronchite ...<br /> <br /> Bravo pour tes créas j aime beaucoup même si je suis fane des petites magnolia et autres a bientôt 😘<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien sympa tes cartes lapinou bisous
Répondre
W
ils sont trop mignons tes lapins ! et cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité