Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
12 mai 2019

Deux petites cartes Magnolia

Cette fois , je reviens avec deux petites cartes Magnolia.

Et oui, il y avait bien lontemps que je n'en avais pas colorisé.

J'ai choisi un tampon d'une collection ancienne mais je l'adore......

Place aux photos:

fullsizeoutput_bca

fullsizeoutput_bcb

 

J'ai utilsé mes feutres Distress, là aussi cela faisait  un moment....

 

Je voudrais vous présenter ma petite dernière.

En ce moment , après l'épaule c'est le coude qui me titille. Après m'être rendue sur le groupe Lawn Fawn Addict sur Facebook, j'ai demandé aux filles quelle machine élctrique choisir. La plupart des filles m'ont cconseillé la Gemini.

J'avoue qu'elle m'a été très utile car ma voisine m'a demandé de l'aider à confectionner des cartes d'invitation, sacs de bonbons et petites décorations pour l'anniversaire de  sa petite fille: thème "La belle et la Bête".

103_0204

Et la petite astuce du jour: j'avais un die Spellbinder avec beaucoup de détails.Pour faciliter sa découpe et le retirer facilement, j'ai mis un morceau de papier cuisson entre le die et le cardstock et ça fonctionne super bien.

 

Je vous remercie chaleurement de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes cartes et cool ta machine bisous
Répondre
V
Coucou, tes cartes sont très jolies. Je ne connaissais pas cette tilda, elle est très belle, bisous
Répondre
I
Tes cartes sont toujours aussi belles !! Une préférence pour la première mais c'est pour dire ! Je vois que tes soucis de santé ne s'améliorent pas... bon courage à toi. Je ne connais pas ces machines électriques...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Tes cartes sont magnifiques !!!, et ce tampon très joli<br /> <br /> J espère que ta santé va mieux <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah et j'ai hate de voir tes reas pour l'anniversaire 《Belle et la Bête》 de la petite fille de ta voisine !!! Je suis sûre que tu as fait des merveilles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité