Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
2 juin 2019

Promis deux petites Magnolia

Et voici deux petites cartes Magnolia.

C&S, clean and simple.

Je viens de recevoir ce dernier tampon qui me faisait de l'oeuil depuis un moment.

J'adore ce petit ensemble abeille et je n'avais pas envie d'en rajouter..;

Elles sont construites de la même façon.Pour la seconde j'ai crée un fond un peu plus orageux.

Pour la colorisation, j'ai utilisé des crayons de couleur: Polychromos de Faber Castel, Pablo Caran d'Ache et Derwent Inktance.

Je crois que je vais retourner tamponner une nouvelle petite abeille car je l'adore.

En attendant place aux photos:

fullsizeoutput_bd4

 

fullsizeoutput_bd3

 

Voilà pour aujourd'hui.

Un grand merci pour vos gentils commentaires que j'ai plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles bravo ma douce big bisous
Répondre
W
Elles sont superbes !!! Toute mignonne cette petite fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Cette fillette magnolia que je ne connaissais pas est extra !! et tes colorisation toujours aussi belles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Trop belles toutes les deux !!! Je trouve la première super lumineuse, gros coup de cœur … un gros BRAVO ma Loulette Bisouille 😘
Répondre
S
Comme toujours j'adore !!! 😍 et en plus avec le même tampon tu nous propose deux univers différents ! Bravo ma Loulette ! Gros bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité