Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
11 juillet 2019

Des marque-page et encore des marque-page

Aujourd'hui, je vous présente des marque-page.

Certains sont assortis d'une pochette type boite d'allumettes.

Pas de Magnolia, pas de MFT mais une jolie marque française mise à l'honneur: 4enscrap

Tout comme mon amie Sandy "Bienvenue dans ma bulle de Scrap", j'ai vraiment craqué. Quand je vois les réalisations de leurs créatrices, je suis vraiment émerveillée.

A présent place aux photos:

fullsizeoutput_be7

 

fullsizeoutput_be8

 

fullsizeoutput_bea

fullsizeoutput_beb

fullsizeoutput_bec

fullsizeoutput_bed

 

C'est très différent de ce que je réalise habituellement mais j'aime vraiment cette petite marque en rose.

Merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime j'aime j'aime... ces marque-pages.
Répondre
C
c'estv trop trop beau bravo ma belle big bisous
Répondre
S
Euh... que dire sinon que j'ADOOOOOOOORE !!!!! Ils sont sublimes 😍 <br /> <br /> Tu peux tous les poster sur le groupe des 4enscrap ' addict tu auras beaucoup de succès tellement ils sont beaux !! <br /> <br /> Ravie de t'avoir fait decouvrir / tomber amoureuse de la marque en rose ! Hi hi; ça en vaut la peine quand on voit les merveilles que tu fais de leurs produits 😁 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Original bravo tu fais un super travail je pense à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
dis donc tite Loulette!!!! tu as fait des petites merveilles!!!!bravo! bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité