Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
3 août 2019

Un petit ensemble naissance

Ouffffff!! Je suis enfin en vacances. Il était temps, les derniers jours étaient difficiles entre la chaleur et la fatigue.....

Il  y a quelques temps , une voisine m'a demandé de lui réaliser une petite carte de félicitations pour une naissance.

Je n'ai pas pu résister et j'ai crée un petit ensemble. En parcourant le blog d'Australe , j'ai eu envie de lifter sa jolie carte . On m'avait offert ce joli tampon et c'était l'occasion de le mettre à l'honneur.

Voici:

103_0266

 

103_0267

 

103_0270

 

Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir , il a plu et j'espère qu'il vous plaira.

Merci de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignon - un bel ensemble tout doux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bravo c est superbe !!!! <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ton ensemble est splendide ! Tout mignon ! Et un très beau tampon que tu as superbement bien colorisé (mais ça ne m'étonne pas de toi ;-) ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
super sympat ton ensemlble bravo bisous
Répondre
S
oh la la je craque !! il est magnifaïque cet ensemble (à prononcer avec l'accent de M'dame Cordula bien sûr ! lol) Subliiiiiime ! <br /> <br /> Moi qui ai une carte de félicitations pour une naissance à faire aussi.... je pense que je vais utiliser aussi ce set de chez 4enscrap (phrase) et peut-être un body ? Ou le nounours.... A voir aujourd'hui, une fois devant ma table de scrap ! lol<br /> <br /> En tout cas bravo, j'adoooore ! <br /> <br /> Gros bisous ma Loulette !
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité