Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
24 décembre 2019

Bon réveillon

En ce 24 décembre, je vous souhaite de passer un bon réveillon, entourés de vos proches.

Ici, ce sera un peu morcelé puisqu'il faut tenir compte de la disponibilité des enfants. Et oui, il y a les belles-familles alors il faut partager.

En attendant, je vous présente quelques cartes réalisées il y a un petit moment.

fullsizeoutput_c02

 

fullsizeoutput_c04

 

fullsizeoutput_c03

 

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires et passez de bonnes fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog que je trouve très sympa... Vous avez des doigts de fée... Merci pour ce joli partage... Amitié Brunella
Répondre
W
Merci, j espère que tout se passe bien, et il faut évidemment partager, mais on souhaite toujours se retrouver tous ensemble <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Passe un bon Réveillon tite Loulette!!!!<br /> <br /> de très jolies créations<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Tes cartes sont toujours aussi ravissantes !! <br /> <br /> Passe un très bon réveillon et un très bon Noël entourée des tiens. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Un très bon réveillon à toi aussi ainsi qu'à tes proches, même si tout le monde ne sera pas à ta table ce soir, je suis sûre qu'ils penseront bien à toi tout de même !! <br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes... et un grand merci pour ton envoi bien reçu aujourd'hui 😁 gros bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité