Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
3 février 2020

Vive le ski

C'est l'hiver, il y a de la neige sur les hauteurs.

C'est  l'époque du ski: à la maison j'ai de grands fans qui dès qu'ils le peuvent chaussent les skis de randonnée.

De mon côté, j'ai choisi de vous présenter des petits ours qui font du saut à ski.

IMG_1676

IMG_1677

IMG_1678`

IMG_1679

 

J'ai adoré réaliser ces petites cartes interactives.

Un grand merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon... Douce journée...
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
I
Tes cartes sont extra !! Toujours ravissantes du point de vue de la colorisation et de leur composition ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
tu as de bonnes idées! elles sont ravissantes!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Elles sont superbes !! Douce journée... Bises
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité