Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
30 mars 2020

Un petit coucou

Je me rends compte que cela fait un moment que je n'ai rien édité.

Cela ne veut pas dire que je n'ai rien réalisé.  

Je vais donc vous présenter par la même occasion une jolie trouvaille. Depuis un moment, je regarde ces crayons de couleur et je lis les commentaires les concernant. Alors hop, une promotion et je saute le pas.

Ces crayons de couleur ARTEZA ne m'ont pas déçu. D'un bon rapport qualité / prix, ces crayons à base de cire sont une belle alternative aux Polychromos qui  restent assez chers.

A présent place aux photos:

103_0520

103_0522

103_0521

Mes essais:

103_0511

fullsizeoutput_c11

fullsizeoutput_c0d

103_0528

fullsizeoutput_c10

fullsizeoutput_c0fJe pense que vous l'aurez compris, je suis plus que satisfaite et j'adore le résultat.

En ces moments terribles que nous vivons, restez chez vous. Profitez, scrappez .

Toutes mes pensées à nos courageux soignants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me fais du mal quand je regarde tes créations et surtout tes superbes colorisations.
Répondre
P
Superbe en effet!
Répondre
V
Oh oui joies colos !!!et jolies cartes aussi !et oui il faut rester chez soi ...dommage que pas tout le monde n'applique le confinement (je ne parle pas bien sûr de ce qui sont obligés de se déplacer pour aller travailler !)mais bon c'est un autre débat !...en tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes réas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Que dire d autre que les copines ,<br /> <br /> C est sublime et tu sais que j' ai une grande admiration pour ton travail ....(pour toi aussi )<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Superbe ! Mon coup de coeur sur la dernière :)... Douce journée...
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité