Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
3 mai 2020

Magnolia monochrome

 

Aujourd'hui je tiens à vous présenter une nouvelle carte Magnolia.

C'est un tampon d'une ancienne collection mais c'est un de mes préférés.

C'est aussi une première: oui, je n'avais jamais réalisé de carte monochrome.

De bout en bout c'est monochrome: de la colorisation aux papoers et fleurs.

Voici:

fullsizeoutput_159

 

Pour la colorisation j'ai utilisé des Polychromos.

Avec cette carte je participe au challeng 89 de Magnolia Forever challenge blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you for joining us at challenge Magnolia Forever<br /> <br /> DT Maria
Répondre
P
Quel magnifique résultat!
Répondre
W
bravo ! elle est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique. Bravo !
Répondre
I
Je la trouve vraiment superbe !! Mais comme toujours avec tes créations j'avoue !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité