Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
11 mai 2020

Magnolia sur Kraft

 

Bonjour, nouveau jour.

En ce 11 mai, la fin du confinement mais restons vigilent et prudent.

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter de nouvelles petites cartes.

J'avais très envie de colorier sur du kraft, j'ai passé beaucoup de temps sur ma colorisation.

A présent place aux photos:

D'abord " Tilda with pants";

fullsizeoutput_160

Ensuite une autre carte: un lift à ma sauce, je me suis inspirée des tags de Aurélie sur le groupe Magnolia World  scrappeuse de talent dont les Colorisations  aux Copics sont superbes.

fullsizeoutput_15e

 

Et enfin: le nom de ce petit tampon Magnolia Tilda with pants:une autre version monochrome.

fullsizeoutput_15f

 

Pour mettre en couleur sur le kraft, j'ai utilisé mes Prismalo de Caran d'Ache.

Pour mettre en couleur ma petite Tlda monochrome , j'ai utilisé mes Polychromos.

 

Un grand merci , vos gentils commentaires me font énormément plaisir.

Merci et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien ça faisait un moment que je n'avais pas visité ton site, maintenant il faut rattraper le retard. Très joli.
Répondre
P
Waouh! C'est magnifique! Sublime!!!
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore !! <br /> <br /> Toute en sobriété pour la 1ère, toute fleurie (et d'actualité vu le temps de ce week-end et d'hier !!!), et très jolie en monochrome aussi ! je suis admirative !! <br /> <br /> un grand BRAVO ma Loulette ! <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
N
Elles sont juste MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> Le rendu sur le kraft est superbe , j adore <br /> <br /> Un très grand bravo ma Loulette <br /> <br /> Gros bisous 💋
Répondre
I
Oh là là !!! tu m'épates toujours autant !! tes créations sur kraft sont totalement magique ! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité