Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
8 décembre 2014

Magnolia Forever

10257118_10201889684420554_7485008095223211269_n

 

Désolée, cela fait un petit moment que je n'ai rien posté.

Je suis un peu fatiguée et je languis d'avoir quelques jours de congés pour me poser un peu.

J'ai tout de même colorié: j'ai mis en couleur quelques Tilda et je vais m'ateler à quelques cartes. Le temps passe à une vitesse folle.....

Notre blog de challenges Magnolia Forever vous propose un thème" All white and one color".

Voici donc ma réalisation:

DSCF0791

J'ai joué avec le bleu et les découpes de sapins.

Matériel:

  • Papiers: Bristol, American Craft, Joycraft.
  • Perforatrice angles et bordures Martha Stewart.
  • Matrices de découpes: Joycraft, Marianne Design, Magnolia, Tim Holtz de Sizzix.
  • Embellissements: ruban , perles.
  • Tampon Magnolia, feitres Copics et encre Distress.

Je participe:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe carte hivernal pour un Noël givré ! Merveilleuse composition ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
M
j'aime, j'aime, j'aime ! ( :
Répondre
S
Gorgeous! Lovely blue Christmas card with all those pretty details.<br /> <br /> Thank you for joining Tilda's Town this week.<br /> <br /> Hugs, shien shien
Répondre
L
What a beautiful winter card. I love the colors and all the beautiful details. Thank you so much for joining us at Tilda´s Town this week. Hope to see you again soon. <br /> <br /> Hugs Åsalill
Répondre
S
Juste un mot : SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !! <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité