Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
26 février 2018

Mille excuses

Mille  excuses mes amies.

Comment vous dire combien je suis désolée de n'avoir pu être  présente ces derniers temps.

Comme j'ai pu le dire et l'écrire , j'ai été très fatiguée, quelques petits soucis de santé et peut-être l'âge aussi.....

Je continue de colorier, j'ai fait l'acquisition de nouveaux crayons de couleur et je vais faire des essais.

Je vous présente quelques petites créations:

DSCF2054

fullsizeoutput_a03

DSCF2089

fullsizeoutput_9f3

fullsizeoutput_9f4

fullsizeoutput_9f1

Voilà ce sera tout pour ce soir.

J'aurai encore quelques colorisations à vous montrer ainsi que quelques cartes.

Et j'espère à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes Tildas sont toujours aussi mignonne et j'avoue adorer tes cartes pingouins. Je rentre de vacances c'est pour celà que je suis si en retard... j'essaye de tout rattraper petit à petit mais il y a du boulot !! En tous cas je suis ravie de pouvoir ré-admirer tes créations sur ton blog. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> thaly
Répondre
B
tes cartes sont superbes ! j'adore tes colorisations. bravo ! bises
Répondre
M
ça nous manquait tes petites créations, toujours aussi sublimes.<br /> <br /> J'espère que ça va beaucoup mieux. Préserve toi, en te souhaitant une meilleure santé pour 2018 et plein de nouvelles créations.
Répondre
C
Bonjour Corinne, je n'ai même plus le temps de passer faire un petit mail ! Le temps file trop trop vite. Très belle journée, prends soins de toi. A Marseille il fait très froid. Caroline
Répondre
N
Coucou Corinne ,heureuse d avoir de tes nouvelles , j espère que tu vas mieux .. tes cartes sont superbes comme toujours avec encore une préférence pour tes petites magnolias si adorables. Prends soin de toi . Gros bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité