Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
22 mai 2018

Un petit peu de colorisation

Je me rends compte que ma dernière publication date un peu...

La dernière fois je vous ai présenté quelques cartes Magnolia , aujourd'hui ce seront des cartes aux tampons MFT stamps.

J'ai quelques cartes Magnolia à vous présenter: je colorie toujours mes adorables personnages.

J'ai craqué pour ces jolis tampons mais surtout je voulais essayer une nouvelle technique.

En me promenant sur les blogs de fan de MFT stamps j'ai vu cette façon de mettre en couleur: au départ on colorie le motif aux marqueurs Copic puis  on complète aux  crayons de couleur.

Pour l'occasion j'ai voulu tester mes nouveaux crayons de couleur: luminance de Caran d'ache et Pablo.

fullsizeoutput_a53

fullsizeoutput_a55

fullsizeoutput_a57

 

 

Voilà ce sera tout pour le moment, je vous dis à bientôt.

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me font tant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ! Décidément tu m'impressionneras toujours par tes techniques de colorisation !<br /> <br /> Je reconnais la 2eme carte qui est affichée dans ma scraproom ! 😊 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
La carte du petit garçon est trop chou !
Répondre
T
Coucou loulette<br /> <br /> je t'avais envoyé un message par "contacter l'auteur" l'as tu eu ???<br /> <br /> très jolie colorisation<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo pour la colorisation.
Répondre
W
bravo tes colorisations sont toujours des merveilles, je suis pas assez patiente pour les faire, mais j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité