Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
10 juillet 2013

Une petite scène de pêche Magnolia

Aujourd'hui ,je vous présente 2 petites cartes Magnolia.

Le skech est simple, pas de fleurs, peu de découpes mais une petite scène champêtre.

J'ai utilisé le principe du mask: j'ai tamponné d'abord mon petit Edwin sur un bristol car j'ai colorisé aux Promarkers. Ensuite j'ai tamponné mon petit Edwin sur un post-it que j'ai détouré et collé sur mon premier tamponnage.  Au final j'ai tamponné ma petite Tilda sur mon petit Edwin, un peu décallé tout de même , pour créer cette petite scène de pêche.

Au préalable, j'avais préparé quelques empreintes et je me suis lachée sur la colorisation.

Voici donc mes deux petites cartes qui partiront sous peu.

DSCF0232

DSCF0233

DSCF0234

DSCF0237

Matériel:

  • Cardstock American Craft, papier imprimé BoBunny.
  • Perforatrice Martha Stewart, Artemio.
  • Matrices de découpe Spellbinder.
  • Tampons Magnolia et Scraposphère.
  • Feutres Promarker.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup Aurore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adooore ! Elles sont super jolies tes cartes !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Merci beaucoup.<br /> <br /> Il faut essayer, ne pas se priver. On y prend goût après.<br /> <br /> Je suis une Magnolia addict.<br /> <br /> Merci encore d'être passée par ici.
Répondre
S
Je viens de chez Carinne<br /> <br /> Super la technique ! je vais tenter l'expérience...<br /> <br /> Bien mignons les magnolia<br /> <br /> MF
Répondre
B
Merci beaucoup.<br /> <br /> Je suis une Magnolia addict , j'aime coloriser ces personnages et créer des scènes est très plaisant.<br /> <br /> Bises
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité