Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
29 juillet 2013

Une petite carte Magnolia masculine

Ce soir , je vous présente une petite carte masculine, réalisée il y a quelques temps pour  un grand garçon.

Le personnage principal est Edwin. Il s'agit encore de la construction d'une scénette.

J'ai utilisé 2 tampons Magnolia Edwin et sa voiture.

J'ai colorié mes tampons aux Promarker et pour le ciel j'ai utilisé des craies.

Voici donc ma réalisation:

DSCF0252

Voilà, je tatonne , en espérant améliorer ma technique et ma colorisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Rachel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
wouah elle est vraiment très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
H
super une carte pour un homme <br /> <br /> Bises a+H
Répondre
V
Je rigole autant que Carinne quand tu dis que tu tatonnes car elle est magnifique ta scénette ! Très beau l'effet de la craie pour le ciel (je le fais aussi !! Bravo ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
R
c est superbe et tu as parfaitement fait ce qu il fallait <br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité