Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
15 septembre 2013

Cardlift de septembre du forum Magnolia 2013

J'ai mis un petit moment à réaliser des cartes.

Cette semaine a été très difficile pour moi. Ma petite chatte Cookie , agée de 11 ans nous a quitté, j'éprouve beaucoup de chagrin. Lorsque je sortais mon matériel, mon papier , elle venait s'installer près de moi. Comment ne pas penser à elle en cartant.

Adieu Ma Cookie:

DSCF0214

A présent je vous montre la carte à lifter:

dsc_0110

Et voici mon interprétation:

DSCF0280

Vous voyez que les couleurs utilisées sont plus toniques.

J'adore cette petite Tilda et le bleu,j'ai donc essayé de coordonner mon papier à mes tampons.

Désolée n'ayant pas encore reçu mon mini tampon, j'ai scanné et réduit mon empreinte. J'ai réduit à 75% mais au final j'aurai du réduire plus, désolée......

Matériel:

  • Papiers: Cardstock American Craft, Maja Design" Optimist Dinghy".
  • Matrices de découpe: Spellbinders, Magnolia, CLD.
  • Tampon Magnolia, Ratana.
  • Feutres Promarkers, encre Distress Walnut, Old Paper.
  • Embellissements: Dentelle, perles, fleurs de chez WOC.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Désolée pour ton cookie, dur dur...<br /> <br /> Ta carte est géniale, je trouve que tu as bien fait d'utiliser des couleurs plus toniques, c'est très réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On les aime nos ptites bêtes, toujours très dur de les perdre... bon courage
Répondre
B
MERCIIIIIII Caroline.<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire, merci de t'être enregistrée, c'est très gentil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Coucou Loulette, je te félicite pour ta jolie carte!! Je viens de m'abonner à ta newsletter. Et j'ai aussi enregistré l'adresse de ton blog sur le mien ;-) <br /> <br /> Je te dis à très vite, bisous !!!
Répondre
B
Rhoo c'est bien triste !!!<br /> <br /> Mais ta carte est superbe ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 241
Publicité