Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
19 septembre 2013

Déclinaisons d'automne

Me voici cette semaine avec deux petites cartes Magnolia.

Deux cartes, un tampon. J'adore cette petite Tilda qui lit, elle a l'air si sérieux avec ses petites lunettes.

Vous me direz à chaque fois que j'utilise un tampon, je l'adore.

J'ai utilisé des couleurs d'automne et obtenu  deux résultats différents.

Voici mon travail:

DSCF0278

DSCF0285

Matériel:

  • Papier cardstock American Craft, papiers imprimés.
  • Matrices de découpe: Spellbinders, CLD, Marianne Designs.
  • Embellissements: perles, fleurs de chez WOC.
  • Feutres Promarker.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pfiouu j'ai raté plein de choses j'étais persuadée d'être abonnée à tes news mais non !!! Erreur réparée aujourd'hui (Ouf !)<br /> <br /> Deux biens belles cartes, mais moi j'ai la chance d'en avoir une sur mon bureau de scrap :) !!! Na !<br /> <br /> Bisous Loulette
Répondre
I
Adorables tes deux cartes!!<br /> <br /> Bravo! pour ta colorisation!!<br /> <br /> Le tampon est trop mignon:))<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
B
Merci beaucoup Vanessa, heureuse que mes cartounettes te plaisent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Du très beau travail, j'adore les 2 déclinaisons. Bon dimanche
Répondre
R
2 superbes cartes <br /> <br /> moi c 'est la seconde que je préfére bisous et bonne journée
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 241
Publicité