Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
28 février 2014

une petite carte Magnolia

Bonsoir ,

Me voici avec une nouvelle petite carte Magnolia.

J'ai utilisé une empreinte Tilda de la collection " Lost and Found". Elle me plait , elle est adorable.

Voici donc ma petite réalisation:

DSCF0412

 

Matériel:

  • Perforatrices : Martha Stewart angles et bordures, papillons  Martha Stewart,  Floral Vine de Martha Stewart, Feuilles Nellie Snellen.
  • Matrices de découpe: Memory Box, Spellbinder, Marianne Design.
  • Fleurs , perles de chez WOC ( Wild Orchid Craft), dentelle de Scrap des Lutins.
  • Papiers: American craft, Maja design.
  • Feutres Promarker,.
  • Tampon : Tilda Rose Scent de Magnolia.

Je partcipe à: 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette carte est vraiment belle , j'adooore ! et dis donc, je me dis que tu as encore craqué sur les nouvelles petites Tilda, non?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Adorable ta petite carte, j'adore les différentes découpes !!!!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> <br /> framboise .
Répondre
S
Quelle belle carte ! Bonne chance pour le challenge ! Elle est vraiment très jolie cette carte ! Magnolia, adorable, comme d'hab !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Elle me plaît aussi énormément. Tilda est trop mimi. Joli choix de couleurs qui donne plein de douceur et de tendresse ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
R
vraiment superbe ta carte j adore bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité