Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
22 janvier 2015

Dt Magnolia Forever Challenge Blue

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée pour le challenge Magnolia Forever Challenge.

Le thème est "BLUE" ou "BLEU".

J'ai utilisé une empreinte qui m'a été gentiment offerte par Calimerotte , c'est un tampon de la dernière collection que je n'ai pas encore....

Si vous désirez participer, c'est ici.

Voici donc mon interprétation:

DSCF0849Matériel:

  • Papiers: cardstock AmericanCraft, Bazzil Basic.
  • Perforatrice: Martha Stewart.
  • Matrice de découpe: Spellbinders, Joycraft, MemoryBox.
  • Fleurs de chez Woc, demi perles adhésives de Joanna Sheen.
  • Poudre frantage, feutres copic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime.
Répondre
W
bravo ! magnifique !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique corinne, je viens de me ré inscrire avec gmail tu peux supprimer sfr <br /> <br /> A+ bisous et encore mille merci pour ta carte
Répondre
S
Magnifique ! C'est un peu de la magie à chaque fois qu'on regarde tes cartes : on a des étoiles plein les yeux ! Bravo !! et merci ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : merci pour la sublime carte que j'ai bien reçue hier! =D
Répondre
R
vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité