Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
8 avril 2016

Une petite Tilda à la Distress

Oh là là quel temps.

Il pleut et il fait froid ici, j'en profite pour colorier un peu.

Cette fois j'ai délaissé mes feutres Copic et j'ai donc décidé d'utliser mes feutres Distress.

Voici donc une petite carte dont la petite Tilda est colorisée à la Distress:

DSCF1203

 

Enfin quelques colorisations , toujours aux encres Distress, ne reste plus qu'à réaliser quelques cartes:

DSCF1201

DSCF1204

DSCF1205

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes colos ! bravo
Répondre
M
Toujours un train de retard pour te dire toute mon admiration pour la finesse la précision et le rendu de tes créations. Pouahhhh !
Répondre
S
Superbe, comme d'habitude ! <br /> <br /> Hâte de voir les merveilleuses cartes que tu vas constituer avec ces empreintes colorisées !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbe, bisous
Répondre
V
Magnifique ta carte et très belles tes colorisations j'aime le rendu des feutres distress avec cet effet un peu fondu. Bisous et bon week end.
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité