Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
30 mars 2016

Quelques petites cartes Magnolia

Oh là là comme le temps passe vite, je m'apperçois que je n'ai rien posté depuis le 28 février....

Durant  ce temps j'ai réalisé quelques cartes que j'ai déjà envoyées....

Je suis un peu lente et puis parfois l'inspiration fait des siennes......j'ai peur de tourner en rond .......

J'ai pris quelques jours de congés qui sont déjà bien occupés, cependant je m'excerce aux encres Distress et je progresse lentement.

En attendant voici mes réalisations:

DSCF1186

 

DSCF1192

DSCF1193

DSCF1194

DSCF1189

 

Voilà pour aujourd'hui. Je vous remercie infiniment de votre fidelité et pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes sublimes tes créas ma Corinne ! Bravo ! <br /> <br /> J'essaie de m'inspirer de tes cartes et ta colorisation pour appréhender les ombres sur la peau, et dans les plis des vêtements... Mais je suis encore loin de tes créations ! encore bravo ! j'admire, j'admire ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont sublimes toutes tes petites créations...moi j'adore!!! surtout que j'en ai reçue deux.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
B
Trop jolies tes réas! Bises
Répondre
V
Magnifiques tes cartes comme toujours et superbement travaillé. Bisous
Répondre
V
Très jolies tes cartes....j'aime bien celle avec les couverts !..et bravo pour tes colo !<br /> <br /> Bisosu,Valou...
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 241
Publicité