Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
10 septembre 2016

Petites réalisations Magnolia

Me voici de retours.

Plus d'un mois que je n'ai rien posté , cependant j'ai colorié et confectionné quelques cartes.

J'étais heureuse d'être en vacances. Je suis partie dans le Béarn, belle région. J'ai fait de belles visites.

Malheureusemnt les bonnes choses ont une fin et j'ai repris le travail. Pas facile avec cette chaleur.....

Voici donc quelques réalisations colorisées aux Polychromos, j'avai emporté ma petite boite en vacances.

Deux tags:

DSCF1444

DSCF1445

Une petite carte envoyée à Babyshaby :

J'ai visité son blog et j'ai vu ses magnifiques créations mais aussi les beaux dessins de sa fille Manon. Cette jeune fille vient d'acquerir des Prismacolor alors tout naturellement j'ai colorisé ma petite Tilda aux Prismacolor.

DSCF1448

 

Je vous présente un peu de matériel:

D'abord, le mini alphabet punch board pour réaliser de jolies lettres. J'adore ce côté gadget.....

DSCF1504

Puis ma grande boite de 120 Polychromos, l'alcool sans odeur et les estompes que j'utilise avec mes crayons de couleur.

DSCF1506

DSCF1510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore et toujours de sublimes créations ! un grand bravo ! gros bisous
Répondre
M
Magnifique réalisation !<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
B
Merci beaucoup Monique.<br /> <br /> Promis je vous montrerai mes essais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours très agréablement surprise par la douceur de tes créations. J'aime. Moi non plus je ne connais pas cette machine pour alphabet. Si tu pouvais faire une petite démo sur ton blog ce serait intéressant.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont adorables tes cartes, comme d'habitude, trop jolies !<br /> <br /> je ne connais pas la machine pour l'alphabet !<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 241
Publicité