Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
21 octobre 2018

Par ici le Far West

Aujourd'hui , ce ne seront pas des Magnolia.

Des "My Favorite Thing", c'est une autre marque dont je suis absolument fan.

J'ai complètement craqué sur ces petits cow-boys.

Voici donc mes petites réalisations:

fullsizeoutput_b1a

 

J'ai réalisé le ciel au pochoir MFT nuage et pâte Nuvo.

fullsizeoutput_b24

Pour celle-ci j'ai utilisé des Distress Oxide.

 

Merci infiniment à toutes celles qui me laissent de si gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe ! toujours de belles creations <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est superbe. J'adore !
Répondre
S
Euh... ouahou ouahou et ouahou!!<br /> <br /> Quand tu publies ça "envoie du lourd" !! Bravo, ils sont adorables ces cow-boy / girl. La colorisation, le fond nuages.... bref, comme toujours j'adooooooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop mimi, bisous
Répondre
I
Très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité