Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
23 décembre 2018

Joyeuses fêtes

Cela fait un moment hélas que je n'ai rien publié mais je ne vous oublie pas.

Je tiens à vous souhaiter  de joyeuses fêtes en famille. , du bonheur en cette fin d'année troublée.

En ce moment pas trop de Magnolia, pas trop inspirée....en revanche des cartes interactives.

Regardez:

fullsizeoutput_b4b

fullsizeoutput_b61

fullsizeoutput_b70

fullsizeoutput_b6d

fullsizeoutput_b6f

La première carte est une carte à secouer que j'ai réalisée pour ma soeur.

Les deux autres sont des cartes à tirettes.

J'ai utilisé des tampons MFT, Lawn Fawn et le mécanisme des cartes à tirette est de la marque Lawn Fawn....

A présent mon sapin:

 

fullsizeoutput_b66

J'espère vous dire à bientôt et vous présenter d'autres cartes.

Merci de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super belles tes cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Toujours au top sur les cartes. Très bonne année et surtout une excellente santé pour toi et les tiens.
Répondre
W
trop belles te dernières créations !<br /> <br /> bon réveillon et gros bisous
Répondre
C
bravo bravo joyeux noel
Répondre
B
Contente de te revoir.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes et elle sont très originales <br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël.<br /> <br /> Béa
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité