Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
23 septembre 2013

A Magnolia Christmas card

Et oui comme l'indique le titre c'est une petite carte au parfum de Noël que je vous présente.

J'adore ce petit Edwin et cette petite Tilda , mais je voulais aussi et surtout utiliser ce tampon "Winter Night Background".

J'ai des progrès à faire sur la colorisation d'un paysage mais on va y travailler c'est promis.

En attendant voici ma cartounette:

DSCF0289

Je me suis dit qu'avec cette petite carte, je pourrais participer au challenge Time for Magnolia Challenge:

Matériel:

  • Cardstock American Craft.
  • Matrices de découpe Spellbinders.
  • Plaque de gaufrage cuttlebug.
  • Tampons Magnolia.
  • Feutres Promarker,Tulip Glitter, Crayon à neige.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie scénette comme tu sais si bien les faire, bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Adorable scénette avec Tilda et Edwin. Superbe embossage à froid. Carte simple et clean comme j'aime ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz...<br /> <br /> Catherine.
Répondre
S
Beautiful card. Thanks for playing by Time for Magnolia.<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs, Sieta
Répondre
R
j'aime beaucoup ta carte est superbe bisous
Répondre
R
superbe carte , bonne chance <br /> <br /> gros bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 241
Publicité