Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
27 septembre 2013

Une bonne nouvelle

Aujourd'hui Time for  Magnolia challenge a publié les résultats du Challenge 27 " Designpaper not allowed" . 

Je n'ai pas remporté le tirage au sort mais je figure dans le Top 3 et à ce titre j'ai le droit et le devoir d'insérer ce  badge .

Top 3 Banner

Lisez:

"Christa , cela signifie que vous serez notre Guest Designer pour TFM Christmas Challenge # 31.Félicitations mesdames, veuillez saisir notre "Top 3" badge et l'afficher avec fierté sur votre blog! Il est tout à fait mérité!"

C'est une bonne nouvelle et du coup j'ai très envie de sortir mes feutres, mes tampons et faire chauffer la Big Shot.

Je vous dis à bientôt, j'espère.

Je vais sortir le matériel mais il me faut encore l'inspiration, pas gagné.......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Top3!!Yes!! je suis contente que ton talent soit reconnu, tu le mérites bien:))<br /> <br /> Félicitations!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
I
Top3!!Yes!! je suis contente que ton talent soit reconnu, tu le mérites bien:))<br /> <br /> Félicitations!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
I
Top3!!Yes!! je suis contente que ton talent soit reconnu, tu le mérites bien:))<br /> <br /> Félicitations!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
1
Je grand BRAVO Corrine, c'est une super nouvelle, je suis fière de toi !!!! de gros bisous et un bon week end !!!
Répondre
R
super bonne nouvelle <br /> <br /> félicitations à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 241
Publicité