Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
29 septembre 2013

Une nouvelle petite carte Noël Roses Magnolia

Vendredi, j'étais très heureuse d'avoir une bonne nouvelle de Time for  Magnolia Challenge, Seconde au Top 3.

J'ai donc eu envie de sortir mon matériel, mais pas très productive tout de même.

J'ai quand même fait une petite carte avec comme sujet un Noël Rose, mais je crois que je pourrais la présenter à plusieurs challenges.

Voici ma petite réalisation:

DSCF0291

Matériel:

  • Papiers:  Cardstock American Craft , papier imprimé.
  • Matrices de découpe: CLD, Marianne Designs, Joycraft.
  • Perforatrices: Angles et bordures Martha Stewart.
  • Embellissements: perles, boutons, fleurs de chez WOC.
  • Tampon Magnolia et Promarker.

Je souhaite présenter ma carte:

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Catherine, ces compliments me touchent.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup Catherine, ces compliments me touchent.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mignonne comme tout cette carte est très réussie ! Beaux papiers et belle colorisation sur ta Tilda ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZ...
Répondre
B
merci beaucoup Aurore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super jolie ! Et tilda est très belle !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 241
Publicité