Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
13 octobre 2013

A Criss Cross Card Magnolia

Je vous présente cette semaine une " Criss Cross Card Magnolia".

J'avais réalisé une "Peek a boo card " pour le challenge Time for a Magnolia Challenge et  c'est ce type de carte que j'aurais du réaliser.....Mais je n'ai pas lu toute la consigne.

Je vous mets les termes anglais, si vous tapez ces mots dans votre moteur de recherche et bien vous trouverez des modèles et des tutos.

Pour la petite histoire, c'est mon tout premier tampon Magnolia.

Je vais tout de même tenter de la présenter à plusieurs challenges.

Voici ma carte:

DSCF0297

Challenges:

Matériel:

  • Papiers: Cardstock American Craft, papier imprimé.
  • Matrices de coupe: Magnolia, Spellbinders, Joy Craft.
  • Tampon Magnolia.
  • Feutres Promarker.
  • Embellissements: Dentelle Scrap des Lutins, fleurs de chez WOC, ruban de Chez Joanna Sheen.
  • Couture machine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, merci, c'est trop gentil<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wouah, c'est sublime!!! Bisous
Répondre
S
superbe ta carte ma Corinne ! <br /> <br /> le premier tampon d'une longue...très longue série et collection! hi hi<br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> PS : espère que tu vas un peu mieux...
Répondre
B
So Sweet!Lovely details and colours! Thanks for joining us at Tilda's Town and good luck! Hugs Babi
Répondre
M
Une vraie ptite merveille cette carte, j'adoreeee bonne soirée bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 241
Publicité