Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
13 novembre 2013

Des petites idées cadeaux , tout en Magnolia

Ce soir je vous présente un petit ensemble d' objets réalisés  il y a quelques temps.

C'est l'occasion de proposer quelques idées cadeaux , les fêtes approchent.

Je les ai décorés avec mes adorables Magnolia car ils étaient destinés à Caroline que j'ai connue sur le Forum Magnolia 2013.

Je me permets de publier les photos et ainsi partager les liens si vous désirez les réaliser.

En attendant , je termine une série de cartes destinées à Christine de " Cartes et plus" pour le Téléthon.

Voici donc ces petits objets scrappés:

DSCF0300
DSCF0303
DSCF0306
DSCF0308
DSCF0310

Le calendrier : http://stempeleinmaleins.blogspot.fr/search/label/Kalender

La boite à mouchoirs : http://stempeleinmaleins.blogspot.fr/2011/10/taschentuchtissue-display.html

Quant à la petite boite c'est un tuto qui provient de chez Sandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Caroline, c'était avec plaisir.<br /> <br /> A refaire.<br /> <br /> Moi aussi, je suis heureuse de t'avoir rencontrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Je tiens à te remercier tout particulièrement, tu es une jolie rencontre, et je te remercie encore pour ton colis ça m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, prends soins de toi, a très vite !!
Répondre
L
Notes Françoise, je partage mes sources et souhaite admirer vos superbes réalisations.<br /> <br /> Je sais que tu aimes faire des petits cadeaux, ce sont des idées supplémentaires , mais tu en as déjà tellement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est trop beau tout ça!!!! je note les idées et les liens merci ma petite Loulette pour la pêche que tu me donnes ce matin. Gros bisous
Répondre
M
Waouhhh que c'est beau, j'adore tes créas. Bisous bonne soirée
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité