Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
25 mai 2014

Une nouvelle petite carte Tilda with Cock-a Doodle- Doo The Rooster

Comme le titre l'indique , il s'agit d'une nouvelle petite carte avec un tampon Magnolia.

J'ai utilisé un tampon de la collection Animal of the Year: Tilda with Cock-a Doodle-Doo The Rooster.

J'aime beaucoup le petit coq qui accompagne ma charmante Tilda.

Voici donc ma réalisation:

DSCF0551

Matériel:

  • Papiers: American Craft, papier imprimé Basic, papier mûrier.
  • Perforatrice: angles et bordures Martha Stewart.
  • Matrices de découpe: Spellbinders, noeud Magnolia, feuilles Magnolia, Fleur Roulée Marianne Design, Cheery Lynn Design Fringe.
  • Frantage, tampon Magnolia, Copics.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ta carte en rouge et blanc. J'aime beaucoup ces roses roulées. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
c'est une magnifique carte ! bravo j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très sympa et belle association des deux papiers en "couleurs inversées" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ta carte, les couleurs ,les papiers, ton tampon.Splendide<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité