Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
24 septembre 2014

Nouveau challenge Magnolia Forever: Monochromatic

10151305_10201889669460180_8097729042826680229_n

Un nouveau défi chez Magnolia Forever: Monochromatic.

Vous l'aurez compris , vous ne devez utiliser qu'une seule couleur.

Voici donc ma petite réalistion:

DSCF0688

Pour l'occasion j'ai utilisé un petit tampon représentant Edwin: ah j'ai craqué devant ce petit matelot.

 

Matériel:

Venez nombreuses et participez , j'attends de voir vos merveilles. C'est ici.

 

Je participe:

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore une carte de toute beauté j adore bisous
Répondre
V
Encore une ptite merveille comme tu sais si bien les faire. Bravo pour ton interprétation bisousss bon we
Répondre
S
Adorable cette carte, comme toujours !! <br /> <br /> J'ai encore raté les anniversaires de tes fils... désolée !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Love this cute Edwin and your card! Thanks for joining us at Magnolia-licious, hugs, Jane x
Répondre
S
This is adorable, I love your layering and of course that sweet Edwin with his accordion. Thank you for coming over to play with us at Magnolia-licious Monochromatic challenge. Good luck! <br /> <br /> Hugs Suzi x
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 241
Publicité