Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
28 septembre 2014

Ma période bleue

Ma période bleue, autrement dit je scrappe en bleu.

Je viens de réaliser tag, carte et boite, rien que du bleu.....

Aujourd'jui, je vous présente le tag et je reviens d'ici peu vous présenter ma carte et ma boite, un peu de patience.

Voici:

DSCF0715

 

DSCF0716

 

Matériel:

  • Papiers; carstock bloc Toga, papier à pois offert par Sandy.
  • Matrices de coupe: Spellbinders, Magnolia, Memorybox.
  • Perforatrice: Nellie Snellen, martha Stewart.
  • Embellissements: rubans et  broderie anglaise trouvée chez Emmaus.
  • Stickles, feutres Copic ciao et sketch , tampon Magnolia Tilda with Summer pants.

Petite astuce:

Pour obtenir  l'effet froissé : j'ai coupé mes rubans( blanc à pois et bleu uni), je les ai roulés en boule , ficelé avec de la ficelle de cuisine et plongé 5 mn dans l'eau bouillante. Je les ai fait sécher ainsi puis coupé la ficelle et déroulé, ils étaient tout froissés comme je voulais, "YES!!!". 

 

Je participe:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais dire : j'aime...
Répondre
M
j'ai beaucoup ta période bleue.
Répondre
N
Such a beautiful tag, love the colours, finishing touches and stunning Tilda!<br /> <br /> Thanks for joining us at Simply Magnolia and good luck!<br /> <br /> Hugs Nicola xxx
Répondre
L
A gorgeous Tag! I love your blue and grey color scheme and you've colored Tilda so beautifully. Thank you for sharing with us at the Tilda's Town Challenge and I hope too see you again in next week's challenge that starts tomorrow.<br /> <br /> <br /> <br /> Have a great weekend!<br /> <br /> Laura C.
Répondre
B
Thank you so much.<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Loulette
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité