Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
17 février 2015

Paradise of Magnolia

Challenge 8: Emboss Wet or Dry.

Nous sommes le 16 février et je publie pour le nouveau challenge de chez Paradise of Magnolia. Cette semaine le challenge est "Emboss wet or dry" : vous pouvez utiliser tous les embossages. Moi j'ai choisi d'embosser l'image avec de la poudre à embosser  et d'embosser le papier de fond bleu.

J'ai choisi de réaliser un tag, format que j'aime et cette adorable Tilda au chapeau.

Voici ma réalisation en tant que DT:

DSCF0877

 

Si vous désirez participer c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOLI...ce tag !!! ma belle!<br /> <br /> La composition est parfaite et Tilda est merveilleuse.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
S
ça rend les contours tout doux contrairement à l'encre noire habituelle... Il faudra que j'essaie. C'est facile à colorier (on en met pas sur le "trait" embossé à chaud ?) ? <br /> <br /> En tout cas, j'adooooooooore (mais, bon, ce n'est pas nouveau ;-) )<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
C
MAGNIFIQUE TON TAG BRAVO a= BISOUS
Répondre
L
ELLE EST MAGNIFIQUE LA PETITE TILDA SUR TON TAG <br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Magnifique tag ! Tilda originale ! Superbe mise en couleur ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité