Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
16 mars 2015

DT Paradise of Magnolia #10 Spring

Aujourd'hui je publie pour le nouveau challenge de chez Paradise of Magnolia.

Cette semaine, le challenge est "Spring".

J'ai choisi de faire une carte  en utilisant la technique  " Masking". J'ai utilisé deux tampons d'anciennes collections que j'aime beaucoup.


Vous pourrez participez ou aller voir les autres projets ici.

Voici ma création:

DSCF0897

Matériel:

  • papiers: Bristol, Cardstock American Craft.
  • Perforatrices Martha Stewart.
  • Matrices de coupe: CLD, Magnolia.
  • Etamines de chez Woc.
  • Tampons Magnolia et feutres Copic.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
W
très jolie pour Pâques !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique carte printanière ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
M
tres chouette bravo, bisous
Répondre
M
Une superbe cartounette aux couleurs du printemps et ça sent bon Pâques bisoussss bonne journée
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité