Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
14 février 2016

Quelques petites cartes

Comme le temps passe......

Je me rends compte que je n'ai rien posté depuis le 29 décembre 2015.

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année. Pour moi , elle commence difficilement comme elle s'est terminée d'ailleurs.

Soucis de santé et professionnels d'où mon absence.

Ceci dit , je tenais à vous présenter quelques cartes Magnolia réalisées avant de vous présenter un petit cadeau envoyé à une jeune fille.

DSCF1169

DSCF1171

DSCF1173

DSCF1174

DSCF1177

DSCF1178

Je vous dis à bientôt pour vous présenter un petit ensemble avec de nouveaux tampons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces couleurs tout en douceur. Désolée je me branche très peu et ensuite je me régale de voir toutes tes réalisations. Que j'aimerai en faire autant !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Adorables; adorables, adorables ! Que dire de plus ? Je pourrais te complimenter pendant des heures sur ton travail d'harmonisation, sur tes talents et ta patience, sur ta colorisation parfaite.... Bref, je suis admirative ! Que dis-je ? je suis FAN !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De très jolies cartes !et des colo au top ! Je te comprend, c'est pas toujours facile de gérer les soucis perso, je te souhaite bcp de courage ! Amitiés, caroleka
Répondre
F
Elles sont comme toujours superbes j'en raffole. J'espère que tes soucis vont bientôt être solutionnés, je sais combien cela peut nous affecter, la santé c'est tellement important et en plus quand le boulot s'en mêle. Gros gros bisous
Répondre
V
Coucou, tes cartes sont très jolies, bises
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité