Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
26 janvier 2020

Bonne année 2020

Nous sommes fin janvier et nous pouvons encore envoyer nos voeux.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020: bonheur, santé et beaucoup de créativité.

Pour commencer cettée année, je vais vous présenter deux petites cartes Magnolia.

fullsizeoutput_c0a

 

fullsizeoutput_c09

 

Matériel:

  • Papiers,: Canson Mixed Media 200grs,cardstock et papier petits rennes de chez Action.
  • Perforatrices houx Martha Stewart
  • Tampon Magnolia collection 2019.
  • Encres Archival Ink marron , crayons Polychromos de Faber Castell.

 

Je vous remercie de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ! Bonne et heureuse année à toi aussi... Douce journée... Amitié Brunella
Répondre
I
C'est toujours une joie de découvrir tes cartes et tes colorisations !! Je suis toujours fan ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Meilleurs voeux à toi aussi ...tes cartes sont top,super colo !<br /> <br /> Bisous.....
Répondre
C
toujours aussi belles tes cartes bravo bisous
Répondre
W
Je les doré ces petites cartes ! Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité